Ouvrir un compte est simple et rapide. Il vous suffit de clicker sur le bouton « Ouvrir un Compte » et de compléter le formulaire, votre conseiller dédié vous contactera.

Il vous sera ensuite demandé de charger les documents justificatifs. Votre compte est ouvert, et sera activé dès validation de vos documents par notre équipe.

Tout d’abord, nous avons l’obligation légale d’identifier nos clients, dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent.

Ensuite, cela vous permet d’avoir un titre de propriété et un certificat de stockage qui ne soit pas contestable.

Nous n’excluons à priori personne en raison de sa nationalité ou de sa résidence. Néanmoins, certains pays font l’objet de sanctions internationales, de la part de l’Union Européenne ou des Etats Unis.

Ceci peut nous conduire à limiter, voire supprimer, le recours à nos services pour les pays et/ou nationalités concernées.

Si vous êtes le représentant légal de l’enfant mineur, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte à votre nom, mais en nous précisant que le bénéficiaire futur est le mineur et en nous adressant sa pièce d’identité.

Notre système informatique procédera automatiquement au changement de bénéficiaire le jour de l’anniversaire de la majorité du mineur. D’ici là, vous avez le plein contrôle en tant qu’administrateur légal des biens du mineur.

Oui, vous pouvez le faire à tout moment via votre espace client. Si vous modifiez votre adresse et/ou le numéro de pièce d’identité, nous vous remercions de nous en adresser une copie scannée pour maintenir votre dossier en ordre.

Vous pouvez le payer directement sur le site par carte bancaire, ou par virement bancaire. Vous pouvez aussi verser par carte un acompte de réservation, puis compléter par virement. Le virement devra nous parvenir endéans des 7 jours calendaires.

La solution de stockage que nous proposons est la location en votre nom d’un espace privé dans l’une des chambres fortes de haute sécurité de Safehouse Group, l’un des leaders mondiaux du stockage sécurisé.

Vous avez le choix entre Londres, Singapour, Hong Kong et Chicago selon l’endroit où est stocké le lot disponible. Vous pouvez en demander le transfert dans le lieu de stockage de votre choix, cependant vous devez prendre en compte le coût non négligeable que cela engendre.
De plus, le contenu de votre espace privé est assuré à sa valeur nominale au cours du jour.

Non. Nous vendons des pièces d’or, qui peuvent en effet être détenues comme investissement, et qui constituent en effet une alternative intéressante et sure au système bancaire.

Notre contrat Premium U Stock est un contrat de location d’un actif, avec un loyer, et non un contrat d’investissement avec rendement ; nous ne gérons pas de fonds de tiers. Il est donc hors du champ d’application de la réglementation financière.

Le plus simple est d’utiliser notre place de marché intégrée au site, sous l’onglet Live Market. Il vous permet de revendre votre lot à un autre utilisateur.

Sinon, vous pouvez bien entendu en demander la livraison chez vous et les revendre à votre convenance.

Le cours de l’or évoluant en permanence, vous ne bénéficiez pas d’un délai de rétractation. Une fois la commande validée, elle est définitive.

Nous vous demandons de nous adresser une copie scannée d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile en cours de validité.

Il peut arriver, dans le cas de transactions très importantes ou inhabituelles, et au cas par cas, que nous devions vous demander des informations sur la source des fonds ou la logique d’une opération.

Mais nous restons toujours le moins intrusif et le moins bureaucratique possible.

Toute personne majeure et toute société légalement constituée peut ouvrir un compte.

Non, il n’est pas possible d’ouvrir un compte pour un bénéficiaire non identifié. Cependant, vous pouvez à tout moment nous demander de transférer tout ou partie de vos pièces à un tiers, à la condition de l’identifier.

Vous pouvez de même décider à l’avance à qui vous souhaitez attribuer vos pièces en cas de décès.

Vous pouvez réaliser vos opérations directement en ligne, ou prendre rendez vous téléphonique avec un membre de notre équipe, qui vous assistera.

Oui. Cependant cela génère des frais importants de livraison internationale, sans même considérer les problèmes de sécurité. Notre offre n’est peut être pas la plus adaptée, le recours à un magasin proche de chez vous semblerait sans doute plus simple et moins onéreux.

Vous recevez un certificat de stockage, reprenant le contenu de votre espace privé. Vos pièces y sont placées dans un sachet scellé et numéroté, auquel est affixé le certificat d’authenticité (Que vous pouvez demander monnayant un supplément dans l’offre de stockage que nous proposons).

Celui ci précise que le propriétaire est bien vous, et non ugold24.com ou Safehouse Group.

Nous ne vendons pas de pièces à l’unité, uniquement en lots. La pièce la moins chère que nous vendions vaut environ (selon le cours du jour) 150 €, le plus petit lot est donc aux alentours de 1500 €.

Il n’y a pas de maximum, mais tout achat doit être réalisé avec un conseiller.

Selon votre résidence fiscale, des taxes peuvent être dues. Nous n’offrons pas de conseil fiscal, il vous appartient donc de vérifier ce point par vous mêmes dans votre pays.

Nous ne sommes pas concernés par les obligations d’échange d’information avec les administrations fiscales.